gourmande

Les accessoires pour portes pivotantes

L’intérêt essentiel pour une porte pivotante est purement esthétique. Le modèle de porte s’adapte convenablement au mur pour donner un style de modernité. A l’image des autres types de portes, il n’est pas courant de voir ces genres de portes pivotantes dans nos milieux de tous les jours. Avec un aspect affleurant, la porte pivotante est tout de même très avantageuse. Il est donc essentiel de disposer des meilleurs accessoires pour sa conception. Les produits de fermod peuvent être très bénéfiques.

Les loqueteaux automatiques

Les loqueteaux sont de petits accessoires de quincaillerie qui constituent un système de fermeture simple sans verrouillage. Il en existe une diversité selon les types et modèles de portes. Pour les portes pivotantes, les loqueteaux automatiques sont les plus adaptes car renfermant les meilleures caractéristiques. En version standard, le loqueteau dispose d’un levier rilsan noir. Avec une fixation sur le chant avec des interchangeables gauche ou droite et pour finir une gâche réglable verticalement fournie.

Les fermetures-gâches

Les fermetures et les gâches sont des accessoires qui permettent d’avoir une serrure efficace. La gâche, souvent fixée au chambranle de la porte garantie une grande sécurité car plus elle est solide, plus le niveau de sécurité est élevé. Les fermetures pour portes pivotantes existent en plusieurs versions sans clé. Encastrées avec bourrelet ou en semi-surépaisseur avec gâche et cale ou seulement en surépaisseur, les fermetures-gâches renferment toutes les caractéristiques pour une porte pivotante idéale.

Les charnières-paumelles

L’utilisation d’une charnière est très courante pour une porte car l’accessoire a une gamme très étendue. La charnière est essentielle pour l’ouverture de la porte. Quant à la paumelle, elle a la même fonction de pivotement que la charnière sauf qu’elle est dégondable. Leur choix requiert une grande attention selon différents aspects. A eux deux combinées, elles peuvent constituer pour la porte pivotante, un mécanisme de fermeture automatique en va-et-vient avec leurs forts atouts techniques.

Postez un message à propos de ce post si jamais vous désirez vous exprimer.

L'art de la cuisine

  1. 5 Oct. 2017Choisissez bien votre chocolat !97
  2. 29 Sept. 2017Optez pour les verres à pieds pour servir votre vin96